Matelas pour le mal de dos et mal de jambes

Un bon matelas contre le mal de dos

La colonne vertébrale est spécialement surchargée par le maintien d'une même position pendant un certain temps, la répétition d'un même mouvement, ou bien si sa capacité à supporter des charges à été dépassée. Cette surcharge est la cause de l'apparition de fréquents généraux et douleurs dans la partie basse du dos dans le cou. Si matelas n'a pas un bon soutien, les muscles et les ligaments de la colonne vertébrale ne récupèrent pas les caractéristiques perdues pendant les activités journalières, ce qui provoque les générations ou les douleurs la nuit et le moment de se lever surtout au réveil. Matelas-mal-dos Matelas-mal-dos Choisir un bon matelas n'est pas une tâche facile. La partie de notre corps qui souffre le plus est le dos. Beaucoup de dormeur se réveille courbaturé et endolori le matin au reveil, sans avoir réussi à se reposer pleinement pendant la nuit. Logiquement une douleur de dos est due à un problème et un de vos problèmes, soyez ce que vous ne dormez pas sur un matelas adapté à vos besoins. Par conséquent, il est primordial de nous centrer sur notre colonne vertébrale puisqu'elle est le support vital de notre dos. C'est pourquoi, soyez une courbature doit être un des principaux facteurs à prendre en compte dans le choix de votre littérature. Nous devons nous choisir un matelas qui nous offre cette capacité d'adaptation, c'est-à-dire un matelas qui nous permette de maintenir la position normale et correctrice de notre colonne vertébrale pendant la nuit. Une caractéristique importante de notre matelas est sa rigidité. Un matelas trop ferme ou trop souple peut nous occasionner des douleurs de dos, spécialement dans la zone lombaire. Si notre repos n'est pas optimal, notre qualité de vie s'en ressentira, compte de l'assurance de nos besoins et de notre besoin. Par conséquent, un matelas doit être confortable pour notre santé physique et mentale et ainsi de suite qu'apparaisse ou s'aggrave une lésion. Nous parlons de matelas plus en réalité il s'agit de support pour notre corps. La base de tout matelas doit nous apporter repos et confort. C'est pourquoi, au moment d'acheter notre matelas, nous devons nous assurer une série de facteurs comme l'épaisseur qui vous conviendrait au minimum de 15cm. Voir nos conseils à ce sujet «  choisir un matelas  ». Nous déconseillons vivement de poser un nouveau matelas sur un autre matelas affaissé. L'unique résultat de la déformation de notre nouveau matériau et l'apparition de nouvelles douleurs au dos. Les matelas à mémoire de forme, nous proposons un confort maximal aux caractéristiques d'adaptabilité à notre corps tout en respectant notre position. Il est très important d'acheter un matelas de haute qualité avec une densité élevée et une grande quantité de mémoire de forme, moins moins 7cm. Et n'oublions pas aussi l'importance de bien choisir un oreiller adapté à nos exigences.

Matelas jambes lourdes et jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos, est un trouble neurologique qui touche environ 10% de la population française et les femmes sont les plus concernées. Les personnes en souffrent décrivent des sensations de brûlure, les picotements et les quatremillements (paresthésies) qui apparaissent, l'individu est au repos, en général l'après-midi ou le soir. Celles-ci-ressentent le besoin de bouger les jambes (général avant d'aller au lit, aussi aussi pendant le sommeil). Ce syndrome des jambes lourdes peut-être si vous le prenez certains traitements médicaux, si vous souffrez de certaines maladies (insuffisance rénale, diabète) chez les femmes enceintes.

Conseil pour lutter contre les jambes lourdes la nuit

Pour lutter contre les jambes lourde la nuit, il faut quelque chose de plus pour faire face à cette maladie: éviter les repas copieux le soir, éliminer la caféine et les excitants, diminuer la consommation de sucre et prendre des suppléments (fer ). Vous pouvez également appliquer du froid pour soulager les symptômes même si cela ne vous plait que temporaire.

Matelas mal de dos sciatique: Conseil pour dormir avec une sciatique

Avoir une sciatique est vraiment douloureux et peut-être notre genre dans vos activités quotidiennes. Mais dormir avec une sciatique l'is bis plus voiture la douleur peut s'intensifier Où êtes-vous allongé sur votre lit. Il est conseillé d'avoir un matelas ferme mais pas rigide. Vous devrez dormir sur le côté en position de foetale et placer un coussin Entre vos jambes (Voir à CE sujet notre article «  Quelle is the better position de verser dormir  ». Ainsi la pression sur le Nerf sciatique diminuera. PlaceZ also un oreiller à mémoire de forme Sous votre tête, grand et ferme si possible, afin que les cervicales restent alignées avec la colonne vertébrale. Si vous n'arrivez pas à vous endormir dans cette position, vous pouvez essayer de dormir sur le dos. Il faudra alors placer un oreiller sous vos genoux afin de réduire la pression du corps sur le nerf sciatique. La thérapie du froid et du chaud alterné de l'esprit de l'inflammation du nerf sciatique mais la douleur persiste il faudra consulter un médecin. Il faudra aussi éviter de rester longtemps, bien sûr, de porter des objets lourds et de faire du sport.

Matelas mal de dos arthrose: Conseil pour mieux dormir avec l'arthrose

L'arthrose est une maladie dégénérative qui conduit à la destruction du cartilage des articulations. C'est une maladie douloureuse qui augmente avec l'âge. Les principales parties du corps qui sont touchés sont les mains, les hanches, les genoux et les pieds. Les femmes sont en général plus touchées que les hommes. L’arthrose peut être soignée mais elle peut être causée par la pratique d’un sport violent, un excès de poids ou encore le manque d’activité physique. L’arthrose provoque des douleurs articulaires et des raidissements des articulations. Les symptômes disparaissent en général pendant le sommeil mais les douleurs des articulations sont plus intenses au réveil. Il est important d’avoir un sommeil de bonne qualité car le manque de sommeil augmente la douleur. Une personne souffrant d’arthrose doit utiliser un matelas à mémoire de forme mais il faudra tenir compte du poids de la personne. Une personne pesant moins de 70kgs devra utiliser un matelas souple alors qu’une personne pesant plus de 100kgs devra utiliser un matelas ferme. Dormir sur le dos est la position la plus recommandée voiture la colonne vertébrale repose intégralement sur le matelas. Vous pouvez également dormir sur le côté plus faîtes attention à la manière dont vous placez votre tête et votre cou, il faudra absolument éviter les contractures et il est déconseillé de dormir sur le ventre.
There are 0 comments on the post "Matelas pour le mal de dos et mal de jambes"

Notre objectif

Vous voulez acheter des matelas à mémoire de forme ? Nous travaillons chaque jour pour vous offrir les meilleurs matelas à mémoire de forme, avec de la mousse à mémoire de forme de haute qualité et aux meilleurs prix du marché.

Nous contacter

Service client
01 82 88 88 56 (10:00h - 15:00h)
Contacter
post@sensog.com

Twitter